Commercialisation : Lotissement communal : « LE CLOS DU PRESSOIR »

La première phase des travaux de voirie et de passage des réseaux divers étant achevée, le Conseil municipal a pu délibérer sur la grille tarifaire et le règlement d’attribution.

20180917_173923

La Municipalité peut donc lancer la COMMERCIALISATION DES LOTS !

Règlement : critères d’attribution

Grille tarifaire

Si vous êtes toujours intéressé(e)s, votre candidature devra être adressée au service Urbanisme de la mairie de La Jarrie. Elle devra comprendre les pièces suivantes :

  1. Votre choix d’inscription au tirage au sort dans un des trois groupes de parcelles définis en fonction de leur surface :
  1. Groupe 1 : toutes les parcelles entre 300 et 338 m² soit 7 parcelles
  2. Groupe 2 : toutes les parcelles entre 344 et 381 m² soit 6 parcelles
  3. Groupe 3 : toutes les parcelles entre 383 et 430 m² soit 7 parcelles
  1. Une attestation sur l’honneur datée et signée précisant votre engagement d’établir sur cette parcelle votre résidence principale au plus tard dans les deux ans qui suivront la signature de l’acte authentique.
  2. Une attestation bancaire prouvant l’acceptation de financement de votre organisme prêteur. Cette acceptation sera basée sur le prix de vente de la parcelle la plus chère du groupe de référence où vous avez fait le choix de vous positionner.

 

La date butoir pour la réception des dossiers complets est fixée au 16 novembre 2018.

 

Le tirage au sort aura lieu, quant à lui, en présence d’un huissier de Justice, des représentants de la Commune ainsi que des candidats disponibles. Nous vous communiquerons la date ultérieurement.